Les felicitations a l’occasion d’une naissance

Une proche vient tout juste de donner la vie à un petit être : il s’agit là d’une excellente nouvelle. Afin de prouver aux parents que vous partagez leur bonheur, il convient de leur transmettre un message dans le but de les féliciter. Ils seront à coup sûr émus par votre amabilité en rapport avec l’arrivée du bébé. Or, il est assez bien connu que trouver les expressions justes pour exprimer très exactement les émotions et sentiments n’est pas systématiquement chose évidente. Alors, découvrez ici quelques idées de messages originaux adaptés pour ces occasions.

Congratulations de naissance indépendamment du sexe du bébé

Ce sont des messages que vous pouvez adresser aux parents sans tenir compte du sexe du bébé. Tant pour un petit garçon ou pour une petite fille, ils sont adéquats. En voici quelques-uns.

  • Félicitations à vous chers parents ! Une nouvelle page s’ouvre dans votre livre de vie. Remplissez-la tous ensemble avec d’agréables moments qui attiseront davantage la flamme de votre bonheur. Surtout, mettez à profit chaque instant avec votre bébé, car le temps passe vite et ne se remonte pas.
  • Voici venu le moment longuement attendu. La présence de votre bébé remplira vous submergera de tendresse, d’amour et de patience. Rendez votre enfant fier en lui inculquant les valeurs de la vie et en lui transmettant tout l’amour dont vous débordez. Vivement les retrouvailles pour enfin voir votre rayon de soleil.
  • Nous avons hâte de faire la connaissance de votre magnifique bébé. Mais en attendant, veuillez recevoir nos conviviales félicitations. Nous vous embrassons très fort.
  • C’est avec une immense gaieté que nous apprenons la bonne nouvelle. Nous vous sommes unis par la pensée et vous souhaitons vivement d’être heureux.

Congratulation pour la venue au monde d’un bébé garçon

  • Le prince est né, le futur roi ! Merci pour ce cadeau que vous nous faites. Puisse qu’il grandisse dans l’allégresse et sème dans votre vie d’incroyables moments inoubliables.
  • Vous avez le mérite d’être parents d’un garçon, félicitations pour cette merveille qui est la vôtre. Écrivez votre histoire et nourrissez-la d’amour au jour le jour, car à compter d’aujourd’hui, votre vie ne sera plus jamais pareille. Vivement les présentations.
  • Vous êtes désormais parents et cela constitue une réelle source de joie pour nous vos amis. Nous sommes empressés de vous revoir, plus encore maintenant que le prince nous honore de sa présence au sein du ménage. Félicitations !

Congratulation pour la venue au monde d’une petite fille

  • Une petite fée vient de naitre, votre petite fée. Elle répandra de sa poussière magique dans vos cœurs et illuminera vos vies maintenant et pour toujours. Félicitations !
  • Avec l’arrivée de cette adorable petite, bienvenue les longues nuits blanches et les insomnies. Toutefois, elles seront couronnées d’amour, de moments intenses et agréables. Vous pouvez être fiers de vous chers parents : votre princesse l’est et le sera davantage.
  • Chers parents, nous sommes très heureux de la naissance de votre petite fille. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et partageons avec vous la force nécessaire pour ce nouveau cap que vous venez d’entamer.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on whatsapp